Abououoba

Abououoba

On ne dit pas...

On ne dit pas...
Mais...

 

On ne dit pas... javellisé, mais... j'ai lu


On ne dit pas... un enfoiré, mais... une année de perdue


On ne dit pas... une biroute, mais... une route à deux voies


On ne dit pas... dégâts des eaux, mais... des marins


On ne dit pas... je suis paniquée, mais... je cherche un mec


On ne dit pas... adéquation, mais... y a-t-il des questions ?


On ne dit pas... je suppute, mais... je suis péripatéticienne


On ne dit pas... je suis très sain, mais... j'aime les gros nichons


On ne dit pas... un conquistador, mais... un imbécile narcissique


On ne dit pas... j'ai vaincu, mais... je suis pluri-anal


On ne dit pas... faire des vendanges, mais... péter comme un dieu


On ne dit pas... un microprocesseur, mais... un petit prof


On ne dit pas... jerrican, mais... je me bidonne


On ne dit pas.. un oenologue, mais... un sexologue


On ne dit pas... un homme hors paire, mais... un eunuque


On ne dit pas... couper le beurre, mais... circoncire


On ne dit pas... il s'est élevé à la force du poignet, mais... un branleur


On ne dit pas... barbecue, mais... poils aux fesses


On ne dit pas... une bonne paella, mais... la bonne espagnole est absente


On ne dit pas... mélodie en sous-sol, mais... gare notre voiture au parking


On ne dit pas... je tripote, mais... j'ai trois amis


On ne dit pas... le processus de paix est enclenché, mais... je vais lâcher une caisse


On ne dit pas... étriqué, mais... j'ai bandé


On ne dit pas... je mastique, mais... je m'en branle


On ne dit pas... c'est alligator, mais... c'est Mouloud qui a raison


On ne dit pas... un pinailleur, mais... un mari infidèle



24/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres