Abououoba

Abououoba

LES SEPT DÉFAUTS DU ZIZI

LES SEPT DÉFAUTS DU ZIZI
    
Alors là c'est tellement bien dit que je ne peux m'empêcher de faire suivre

 Les 7 défauts du zizi :
  
1 : il a un trou dans la tête. 
2 : il a des rides autour du cou. 
3 : il a deux gosses à sa charge. 
4 : son plus proche voisin est un trou du c.. 
5 : il travaille au noir! 
6 : il paye en liquide!      
7 : il s'évanouit toujours, après le travail! 
  
La réponse du zizi :
 Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : 
- Je travaille physiquement. 
- Je travaille à de grandes profondeurs. 
- Je plonge tête première dans tout ce que je fais. 
- Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. 
- Je travaille dans un environnement humide. 
- Je  travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. 
- Je travaille à des températures extrêmes. 
- Mon travail m'expose  à des maladies contagieuses.
Sincèrement, 
Le zizi .... 
  
L'ADMINISTRATION RÉPOND : 
  
Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes : 
      
- Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. 
- Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. 
- Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. 
- Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. 
- Vous ne prenez pas d'initiative. 
- Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. 
- Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. 
- Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. 
- Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65  ans. 
- Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. 
- Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. 
- Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux. 
 
Sincèrement, 
L'Administration

LES SEPT DÉFAUTS DU ZIZI

Alors là c'est tellement bien dit que je ne peux m'empêcher de faire suivre

Les 7 défauts du zizi :

1 : il a un trou dans la tête. 
2 : il a des rides autour du cou. 
3 : il a deux gosses à sa charge. 
4 : son plus proche voisin est un trou du c.. 
5 : il travaille au noir! 
6 : il paye en liquide! 
7 : il s'évanouit toujours, après le travail!

La réponse du zizi :
Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : 
- Je travaille physiquement. 
- Je travaille à de grandes profondeurs. 
- Je plonge tête première dans tout ce que je fais. 
- Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. 
- Je travaille dans un environnement humide. 
- Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. 
- Je travaille à des températures extrêmes. 
- Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement, 
Le zizi ....

L'ADMINISTRATION RÉPOND :

Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes :

- Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. 
- Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. 
- Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. 
- Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. 
- Vous ne prenez pas d'initiative. 
- Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. 
- Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. 
- Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. 
- Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. 
- Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. 
- Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. 
- Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.

Sincèrement, 
L'Administration



24/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres