Abououoba

Abououoba

Jeunesse en avant!

La jeunesse Burkinabé doit choisir aujourd’hui de prendre son destin en main.

Nous n’avons pas besoin de ces faux politiciens qui nous arranguent de leurs verbillages ni des parties politiques d’opposition en perpétuelle scission «  chacun préférant être la tête d’un rat maigre que la queue d’un éléphant ». Ce à quoi nous assistons ces derniers temps au regard des  parties politiques de l’opposition doit nous faire savoir que la solution pour un Burkina meilleure se trouve ailleurs. Et que ces parties d’opposition ont aussi montré leur impuissance pendant 24 ans déjà du règne du président Caïn à mener des actions salutaires concrètes afin de libérer notre Faso de la Caïncratie qui n’a que trop durée.

 

Le Faso a besoin de nouveaux leaders au sein de sa jeunesse ; c'est-à-dire de cette race d’hommes et de femmes capables de parler d’eux même au futur : «  qu’es-ce que je laisse à la postérité ? Qu’ai-je apporté à mon pays, à mon peuple ? »  Nous avons aujourd’hui besoin de cette race de leaders capables d’incarner la vertu et la détermination de la jeunesse Burkinabé à se battre pour mettre fin à plus de 24 ans de tyrannie , d’impunité , d’appauvrissement , de pillage de nos richesses nationales et d’hypothèque de l’avenir de tout un peuple. Ces jeunes hommes et femmes manquent cruellement au Burkina.

 

La solution à tous nos problèmes  chers frères Burkinabés de l’intérieur comme de l’extérieur se trouve chez nous au Faso.

 

Et comme les griots l’ont fait dire à l’almany samory Touré, nous devons nous lever et dire au président Caïn : «  puisque pendant 24 ans tu n’as pas été capable d’organiser, de développer et de défendre le pays de Thomas SANKARA, cède le trône aux hommes plus justes, plus valeureux



30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres